Azina

Règlement du Serveur

1 message dans ce sujet

header-illidan-still.jpg

Ce post a pour but de vous informer de la politique du serveur. Nous mettons en place quelques règles simples pour veiller au confort de jeu de tous. Toutes infractions à ces règles peuvent être sanctionnées par l'équipe d'Ashamane.

 

  • Règles concernant les comptes 

Vous êtes seul responsable de vos comptes. Nous vous déconseillons fortement de prêter votre compte ou de divulguer votre mot de passe. Sachez qu'un membre du Staff ne vous demandera jamais votre mot de passe.

La revente de votre compte contre de l'argent réel est interdit, ainsi que l'achat de pièces d'or via un service tiers.

 

  • Les Noms

Que ce soit les noms de guilde ou les pseudos de vos personnages il y a quelques règles à respectées. Nous ne tolérerons pas de pseudo à caractère politique, sexuel, racisme, religieux, vulgaire ou vouant à la haine.

Il est interdit d'utiliser un pseudo se rapprochant des pseudos des membres de l'équipe d'Ashamane. Ceci pour éviter toute confusion auprès des joueurs.

 

  • Canaux de discussions

Pour le confort de jeu de tous, il est interdit de flooder, spammer, écrire en majuscule ou en couleur sur les canaux de discussions. Pour les règlements de compte merci de vous adresser aux personnes concernées en MP. Il est interdit de tenir des propos racistes, pornographiques ou insultants.

Les canaux de discussions sont fait pour s'entraider et discuter entre personnes civilisées. Toute insulte (que ce soit envers le staff ou un joueur) pourra être sanctionnée. Il est aussi interdit de divulguer des informations personnelles sur d'autres joueurs.

 

  • Triche

Toute utilisation d'un logiciel tiers est strictement interdit et sera sanctionné ! Et l'abus d'un bug en jeu sera lui aussi sanctionné.

 

  • En jeu

Aucun remboursement d'objet ne sera fait ! Que ce soit un échange avec un tiers qui a mal tourné, une erreur en supprimant, vendant, achetant un objet ou un crash du serveur.

Si un personnage ou une guilde est supprimé (par erreur ou non) il/elle le sera définitivement.

 

  • Boutique

Aucun remboursement ne sera fait si vous faites une erreur d'achat, si l'objet en question bug un remboursement pourra être envisageable.

Tout paiement frauduleux ou annulé après obtention du produit sera sanctionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.