saito76

probleme lancement jeu

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

j'ai télécharger le client complet (40go) et quand je clic sur le wow.exe rien ne se passe, aucun message, aucune fenetre. Le client leger fonctionne bien mais ne ce telecharge pas assez vite a mon gout.. si quelqu'un a la réponse :)

Je réup ce sujet, apres avoir chercher un peu, juste j'avais pas assez de connexion pour que le jeu se mette a jour ^^ (débile lol) bref maintenant quand je me co j'ai serveur incompatible avec un message d'erreur wow51ect, j'ai essayé de faire la mis a jour en telechargent les fichier mais rien n'y fait...Help :(

Il y a 4 heures, saito76 a dit :

Je réup ce sujet, apres avoir chercher un peu, juste j'avais pas assez de connexion pour que le jeu se mette a jour ^^ (débile lol) bref maintenant quand je me co j'ai serveur incompatible avec un message d'erreur wow51ect, j'ai essayé de faire la mis a jour en telechargent les fichier mais rien n'y fait...Help :(

Salut,

moi j'y joue depuis quelques semaines, et ce matin impossible aussi de me co. Je pense que le serveur à planté. Et que ça va se remettre........ enfin je l'espère !!!!

error.JPG

salut,

le problème vient bien d'une mis à jour.Bonjour !

Et voila ce qu'on m'a répondu et conseillé de faire, ce que j'ai fait . Et succés cela refonctionne. Donc essaie si ça à fonctionné pour moi pourquoi pas pour d'autres.:D

"Le serveur a fait une petite mise à jour ce midi pour passer dans la dernière version de Legion, je vous invite à télécharger notre launcher afin qu'il mette automatiquement votre jeu à jour : https://dl.ashamane.com/launcher/AshamaneLauncherSetup.zip  "

Salut,

J'ai téléchargé le Launcher mais quand je le lance, après un bref chargement, le jeu se lance... avant de se refermer sans même me proposer de me log.

Une idée svp ?

Merciii :)

Petit up : Le launcher tourne dans le vide en ce qui me concerne...

Sur ce coup je trouve que le Staff, assez réactif le reste du temps, n'assure pas trop niveau aide ou informations :/

Modifié par Lyrath