Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kilsar

Récupération depuis Farahlon

8 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, 

je suis nouveau sur ce forum, et sur Ashamane.

J'ai été redirigé automatiquement ici en essayant d'accéder au site de Farahlon.com.

A priori, Farahlon est éteint et repris ici.

Comme le serveur de jeu ne fonctionne pas, je souhaite savoir comment je peux faire une demande de récupération de personnage, car il m'est demandé un screenshot ?

Merci par avance pour votre aide

Farahlon:NOMDUPERSO

Voilà pour faire la récup de Fara

Oui ça c'est bon Farahlon:NOMDUPERSO

mais le formulaire bloque sur la fourniture d'un screenshot, que je ne peux pas faire, 'cause Farahlon is dead.

Passe sur le discord pour essayé d'avoir un membre du staff pour qu'il te dise que faire ^^

Le 31/05/2018 à 09:20, PandaChinois a dit :

Passe sur le discord pour essayé d'avoir un membre du staff pour qu'il te dise que faire ^^

J'ai perdu mes personnages Farahlon aussi, même souci que Kilsar. Qu'est-ce que le "discord" ? Merci

pour les personnes qui était dans le serveur farahlon et qui souhaite récupérer leur perso il faut juste aller sur le site de ashamane et se connecter puis aller sur récupération. vous entrez le nom du serveur et le nom du perso comme suit : Farahlon:"nom du personnage". puis, pour la vérification, juste entrer une image quelconque (mais c'est plus sympas de mettre des belles choses, ce qui peut comvaincre les admin d'accepter)

ps:ils savent que nous avons plus accès au serveur donc ils peuvent être clément 

Faut simplement faire un screen in game (Ashamane) pour confirmer vôtre compte.